Home DriverMag Dunlop lance sa nouvelle gamme de pneus moto

Dunlop lance sa nouvelle gamme de pneus moto

173
0
partager

Imperial Pneu, l’importateur et distributeur exclusif de la marque Dunlop au Maroc, a présenté mercredi dernier, la nouvelle gamme de pneu Dunlop Moto, qui sera commercialisée à partir du 15 Juillet.

La nouvelle gamme de pneu Dunlop Moto se décline en plusieurs pneumatiques différentes, à savoir les pneus motos de type sport destinés à un usage sportif qui peut atteindre des performances ultimes sur circuit et sur une route ouverte, les pneus motos de type trail qui sont montés sur des motos capables de quitter le bitume et de rouler sur des chemins de piste, dédiés principalement à usage mixte route/chemin, ainsi que les pneus motos pour type Scooters, qui assurent le contact entre la route et le scooter, soient résistants, sécurisants et dotés de sculptures profondes pour l’évacuation de l’eau.

Présent sur le marché depuis les années 90, Imperial Pneu s’est structuré en HOLDING « IMPERIAL INVEST » en 2017. Le groupe se compose de plusieurs filiales qui opèrent dans les domaines des pneumatiques, le service rapide automobile, les lubrifiants, la logistique, le rechapage des pneus et activité de vulcanisation et maintenance des bandes transporteuses et le caoutchoutage industriel.

Par ailleurs, lors de cet événement tenu au Grand Mogador Casablanca, Imperial Pneu a rendu hommage au club «Dada’s Bike» l’organisateur de la première édition de Morocco Motocycle Tour.

Il convient de rappeler que Dunlop était le sponsor officiel de Morocco Motocycle Tour, organisé du 8 au 16 juin 2019 par «Dada’s bike» sous l’égide de la Fédération Royale Marocaine de Motocyclisme. Les participants ont sillonné plus de 30 villes marocaines, parcourant une distance de 5.400 km, divisée en 9 étapes visant à promouvoir les valeurs de tolérance et d’unité, ainsi que la diversité des paysages naturels marocains.

 

commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here