Home DriverMag Renault Commerce Maroc inaugure une nouvelle concession à Fès

Renault Commerce Maroc inaugure une nouvelle concession à Fès

182
0
partager

Renault Commerce Maroc a inauguré, mercredi dernier, une nouvelle concession dans la ville de Fès. L’édifice d’une superficie de 20.000 m2 a coûté environ 60 millions de Dirhams. Il s’agit du 1er site pilote qui utilisera la nouvelle plateforme DIGITAL IN STORE, et qui servira l’expérience client au niveau du showroom et lui facilitera l’accès à l’information. Il est également doté d’un matériel mécanique de dernière génération en plus de plusieurs ateliers équipés de matériels à la pointe de la technologie.

Ce nouveau site est la 2ème antenne de Fas Automotive après celle inaugurée au centre ville de Fès en mai 2017.

La nouvelle concession propose, l’ensemble des gammes Renault et Dacia sur une superficie de 1800 m2, avec 3300 m2 dédiés aux ateliers de service rapide, de mécanique et de carrosserie. Elle met à disposition de ces clients 1900 m2 dédiés à la zone Pro+, la zone d’essai ainsi que le parking clients. Il est également doté d’un magasin pièces de rechange de 1000 m2 et d’une zone de stockage s’étalant sur 8000 m2.

De surcroît, il s’agit du 2ème site du Royaume qui propose un showroom de véhicules d’occasion via l’enseigne Renault SELECTION, après le 1er site pilote de Casablanca.

Cette nouvelle inauguration s’inscrit dans la stratégie du groupe concernant la couverture territoriale, qui continue sur le court et long terme. Ainsi, le réseau de Renault Maroc compte plus de 91 sites étendus sur tout le royaume, dont 6 succursales, 51 concessions, 17 agents et 9 agents de services, tandis que plus de 6 autres antennes verront le jour vers la fin de l’année 2019.

 

 

 

 

 

 

commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here